Viper RT / 10
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Dès la Sortie en 1992 du roadster RT 10, la voiture eu l'effet
d'une bombe, son atout principal est son moteur, on peu considéré
que la voiture est un véritable moteur sur roues...
En 1996, en même temps que la sortie du coupé
GTS, la gamme RT 10 gagne en diversité, ainsi elle reçue
de nouvelles suspensions en aluminium, ce qui entraina en même
temps une perte de poids et une meilleurs stabilité... Les
roues 3 branches sont devenues des 5 branches, et parfois aux couleurs
de la carrosserie..
Au point de vue extérieure, la RT 10 bénéficia
en 96 de nouvelles couleurs, dont la fameuse peinture "ketchup-moutarde"
(le thème rouge et jaune), un noir, un vert émeraude
et un jaune brillant, une version blanche à bandes bleues,
et noire à bandes blanches... (ouf, tout ca..).
Dimensions et Poids :
Longueur 4,45 m, Largeur 1,92 m, Hauteur 1,11m, Poids
1542 kg
Moteur :
10 Cylindres en V, alésage x course : 101,3
x 98,6 mm. Cylindrée 7994 cm3, Couple Maxi 610 nM à
3600 tr/mn, Puissance 406 ch (299 kW) à 4600 tr/mn.
Performances :
Vitesse Maximale 256 km/h, Accélération
(de 0 à 100 km/h) 4,7 sec. Kilomètre départ
arrêté en 21,7 sec.
Aidez Viper Parking Only à etre connu, votez
ci-dessous svp ;)
Votez
pour ce site au Weborama
|